Réalisations.

Réalisations.

logo bleu wead
Une femme est debout à côté d'une voiture électrique blanche BMW en train de charger sa batterie, dans un parking moderne.

BMW Group

Corporate, marque employeur, et interne : quand un leader premium montre la voie pour faire changer d’époque tout un secteur d’activité

Une illustration stylisée d'un chat noir couché sur un coussin noir, avec un fond blanc.
Pilote de Formule 1 portant un casque de course, assis dans une voiture, en train de se préparer pour la course.

RED BULL

Accompagner Red Bull France dans la création d’un site média de référence : Redbull.fr

logo noir wead
Un homme en uniforme de soldat, faisant un geste de la main comme un signal d'arrêt, dans un décor de désert avec structures en métal.

MICROMANIA
ZING

Faire de Micromania-Zing un pilier de la pop culture

logo noir wead
Montre bracelet en acier de marque TAG Heuer Carrera avec cadran argenté, chronographes noirs, dateur, et boutons de chronométrage sur le côté droit.

TAG HEUER

Repousser les limites de l’expérience de marque grâce à l’éditorial

logo noir wead
Steve Mcqueen

TAG HEUER
THE EDGE

Affirmer le positionnement pionnier et d’avant-garde de la marque à travers le magazine The Edge

logo noir wead
Couverture du magazine Le Point avec un fond rouge et le titre en lettres blanches

LE POINT

Accompagner le journal Le Point dans la promotion de ses évènements

logo noir wead
Message promotionnel avec le logo de Music Sart. Texte en gros caractères avec fond violet, disant : 'Tu crées, on te protège'.

SACEM

Accompagner la Sacem dans le lancement d’un service innovant de protection des œuvres musicales : Musicstart

logo noir wead
Couverture rouge avec le titre 'Le Point Stories' en blanc.

LE POINT Stories

Accompagner le média dans la production de contenus sur mesure dédiées à leurs annonceurs

logo noir wead
Homme souriant portant un t-shirt bleu avec un logo d'un lion stylisé, fond bleu avec des taches et un contour jaune autour de la personne.

France TV

En 1ère Ligne : Un dispositif éditorial et citoyen pour placer les Outre-mer aux avant-postes des enjeux climatiques français

logo noir wead
Un homme avec une barbe chante ou parle avec une expression enthousiaste, portant plusieurs vêtements superposés.

THE FRIENDS
EXPERIENCE

Un dispositif d’influence ambitieux pour faire de cette expo, LA sortie à ne pas manquer

logo noir wead
Un téléphone affichant un profil Instagram de BMW Group avec des images et stories, entouré de divers objets tels qu'une peinture dégradée orange, une miniature de voiture de sport jaune et rouge, une pierre décorative avec une feuille verte à l'intérieur, et d'autres œuvres d'art et objets décoratifs.

BMW Group
Art Makers

Valoriser la singularité du programme culture BMW Art Makers

logo noir wead
Un joueur de basketball en uniforme patriotique effectuant un dunk lors d'un match, avec un public en arrière-plan.

Harlem Globetrotters

Une activation d’influence pour faire de la tournée des Harlem Globetrotters, LE show emblématique à découvrir