Stratégie d'Influence.

Content Creator.

Activations.

Stratégie d'Influence. Content Creator. Activations.

Un homme avec une barbe et des cheveux foncés, portant une veste colorée, avec plusieurs cravates autour du cou, dans une salle avec un panneau vert et un numéro 20 visible.

THE FRIENDS EXPERIENCE

Un dispositif d’influence ambitieux pour faire de cette expo, LA sortie à ne pas manquer

Influenceurs mobilisés

Personnes touchées

+500

Retombées influences

+11 MILLIONS

50

Trois personnes prennent un selfie, en riant, dans un salon coloré

Ambition

Positionner The Friends Experience comme l’événement phare de l’hiver parisien. Mobiliser des audiences massives autour de l’univers de la série culte et créer un engouement avant, pendant et après l’événement.

Deploiement

  • Identification des influenceurs-clé et teasing mystérieux pour éveiller la curiosité

  • Reveal stratégique et communication sur le caractère éphémère de l’événement pour convertir l’attention en action

  • Envoi de goodies pour multiplier les points de contact et nourrir le storytelling

  • Soirée d’opening VIP et avant-première avec influenceurs et médias pour un temps fort exclusif

  • Visites personnalisées pour maintenir l’engouement post-lancement