Stratégie Brand Content.

Vidéos.

Articles.

Stratégie Brand Content. Vidéos. Articles.

Capture d'écran d'une couverture rouge avec le titre "Le Point Stories" en blanc.

LE POINT Stories

Accompagner le média dans la production de contenus sur mesure dédiées à leurs annonceurs

246 000

Vue sur Une Vie

Page web affichant trois véhicules électriques rouges de marque Citroën en stationnement avec bornes de recharge.

ENJEU

Comment mettre en valeur les messages des annonceurs en respectant l’exigence de la ligne éditoriale du media d’actualité Le Point ?

Notre Réponse

Imaginer des opérations de brand contents adaptées à la problématique de chaque annonceur et reposant sur des contenus originaux multi-plateformes : Print / Site web / Social media. 

Ce que nous avons mis en place

  • Stratégie éditoriale et concepts créatifs co-créés avec la régie du Point et à destination des annonceurs du Point.

  • Expertise thématique : mobilisation de concepteurs-rédacteurs spécialisés selon les thématiques abordées par les annonceurs (culture, économie et finance, enjeux RSE, tourisme, horlogerie, automobile, vins et spiritueux).

  • Production articles : articles brand content pour le journal papier et le site web.

  • Vidéos digitales : écriture, tournage et montage de formats vidéos snack content et long formats.

Les contenus dont nous sommes le plus fierS