Stratégie Brand Content.

Vidéos.

Articles.

Stratégie Brand Content. Vidéos. Articles.

Capture d'écran d'une couverture rouge avec le titre "Le Point Stories" en blanc.

LE POINT Stories

Accompagner le média dans la production de contenus sur mesure dédiées à leurs annonceurs

246 000

Vue sur Une Vie

Page web affichant trois véhicules électriques rouges de marque Citroën en stationnement avec bornes de recharge.

ENJEU

Comment mettre en valeur les messages des annonceurs en respectant l’exigence de la ligne éditoriale du media d’actualité Le Point ?

Notre Réponse

Imaginer des opérations de brand content adaptées à la problématique de chaque annonceur, reposant sur des contenus originaux et multi-plateformes : print, site web, réseaux sociaux.

Ce que nous avons mis en place

  • Stratégie éditoriale et concepts créatifs co-construits avec la régie du Point, à destination des annonceurs.

  • Expertise thématique : mobilisation de concepteurs-rédacteurs spécialisés selon les sujets traités (culture, économie et finance, RSE, tourisme, horlogerie, automobile, vins et spiritueux).

  • Production d’articles : contenus brand content pour le journal papier et le site web.

  • Vidéos digitales : écriture, tournage et montage de formats snack content et de formats longs.

Les contenus dont nous sommes le plus fierS