Stratégie & gouvernance éditoriale.

Content Factory.

Articles

Webmastering

Stratégie & gouvernance éditoriale. Content Factory. Articles Webmastering

Montre chronographe en acier inoxydable avec cadran argenté, deux sous-dials noirs avec aiguilles rouges, dateur à 6 heures, bracelet en acier.

TAG Heuer

Repousser les limites de l’expérience de marque grâce à l’éditorial

+30

50

Storytellings produits

Newsletters/an

+150

Pages produits

Page web présentant une montre Tag Heuer, avec une photo d'un homme en profil portant des lunettes de soleil et un costume, à gauche, et un texte à droite. Le texte parle de l'héritage et de l'élégance intemporelle de la marque.

Enjeu

Comment renforcer la désirabilité de la marque, engager de nouveaux clients et favoriser l’achat ?

Notre Réponse

Créer un discours éditorial transverse qui incarne les valeurs et la culture TAG Heuer et piloter son harmonisation sur tous les canaux et au sein des départements de la marque. 

Disposition d'une tablette avec une page web présentant une montre TAG Heuer Carrera, avec textes en français et images du bracelet en acier et du cadran de la montre.

Ce que nous avons mis en place

  • Gouvernance éditoriale pour concevoir un tone of voice global ainsi que des narratifs marque, collections, produits et partenariats.

  • Equipe éditoriale internationale référente sur les univers TAG Heuer et expertes des différents canaux de communication.

  • Production de tous les contenus rédactionnels internationaux diffusés sur l’ensemble des points de contact : Site e-commerce, pages produits, landing pages de collections, magazine The Edge, social media, newsletters.

Les contenus dont nous sommes le plus fiers