Stratégie & gouvernance éditoriale.
Content Factory.
Articles
Webmastering
Stratégie & gouvernance éditoriale. Content Factory. Articles Webmastering
TAG Heuer
Repousser les limites de l’expérience de marque grâce à l’éditorial
+30
50
Storytellings produits
Newsletters/an
+150
Pages produits
Enjeu
Comment renforcer la désirabilité de la marque, engager de nouveaux clients et favoriser l’achat ?
Notre Réponse
Créer un discours éditorial transverse qui incarne les valeurs et la culture TAG Heuer et piloter son harmonisation sur tous les canaux et au sein des départements de la marque.
Ce que nous avons mis en place
Gouvernance éditoriale pour concevoir un tone of voice global ainsi que des narratifs marque, collections, produits et partenariats.
Equipe éditoriale internationale référente sur les univers TAG Heuer et expertes des différents canaux de communication.
Production de tous les contenus rédactionnels internationaux diffusés sur l’ensemble des points de contact : Site e-commerce, pages produits, landing pages de collections, magazine The Edge, social media, newsletters.