Stratégie d'Influence.

Content Creator.

Activations.

Stratégie d'Influence. Content Creator. Activations.

Joueur de basketball en costume patriotique, en train de dunker le ballon dans le panier, avec un public nombreux en arrière-plan.

Harlem Globetrotters

Une activation d’influence pour faire de la tournée des Harlem Globetrotters, LE show emblématique à découvrir

45 000

1 Vlog

Engagements totaux

Youtube de +30min

1 JEU

Concours engageant

Deux personnes assises sur des sièges dans une salle de sport ou un stade à Liège, l'une avec des cheveux afro, l'autre avec des cheveux courts, portant des vêtements décontractés, souriant à la caméra.

Ambition

Faire des Harlem Globetrotters un événement sportif et culturel incontournable de la saison en France. Positionner GDP comme un acteur clé dans la production de spectacles.

Déploiement

  • Un concours inédit imaginé avec un créateur de contenu lifestyle et passionné de basket

  • Une expérience VIP à Atlanta offerte à un abonné : rencontre avec les Harlem Globetrotters, accès à leurs entraînements et un match de NBA ...

  • Des stories immersives pour documenter chaque moment

  • Un vlog YouTube pour revivre l’aventure à Atlanta