Campagne digitale.
Paid.
Partenariats.
Influence.
Campagne digitale. Paid. Partenariats. Influence.
SACEM
Accompagner la Sacem dans le lancement d’un service innovant de protection des œuvres musicales : Musicstart
225 000
34 000
Oeuvres protégés
Inscrits/6 mois
194 000
Vues de la vidéo influenceur
Contexte
Comment faire émerger un nouveau service de protection d'œuvres musicales auprès des 16/24 ans ?
Ambition
Une campagne publicitaire axée sur la simplicité et la réelle utilité du service. Un discours porté par les influenceurs et médias en affinité avec les jeunes producteurs de musiques.
Ce que nous avons mis en place
Film publicitaire : “En 2 minutes tu peux...” diffusée sur les réseaux sociaux de la Sacem (Instagram, Facebook, Youtube) et le site web.
OPS Média : campagne de partenariat & brand contents avec des medias stratégiques : Booska-P, Les Inrocks, Trax Magazine, Tsugi.
Collaboration avec Ysos beats, influenceur musique (478K) et créateur de contenus YouTube autour de 2 vidéos pour promouvoir le service auprès de sa communauté.
Campagne social ads pour transformer en abonnement.